Culture

Le tournage de Sex Education saison 3 reprendra en août

04 juillet 2020 - 14 : 10
par Mylène

Si vous avez adoré la série Sex Education, bonne nouvelle : le tournage de la saison 3 est sur le point de reprendre !

le tournage de sex education saison 3 reprend bientôt

La production de Sex Education a dû adapter son planning, puisque le tournage de la saison 3 était sur le point de démarrer juste avant la mise en place des mesures sanitaires visant à lutter contre l'épidémie de Coronavirus.

Le tournage a donc été interrompu, mais bonne nouvelle : le casting de Sex Education devrait retrouver le chemin des plateaux de tournage à partir du mois d'août, car Netflix et Eleven viennent de donner le feu vert à l'équipe de la série pour relancer le tournage.

le tournage dépendra de la météo

Le tournage de la série aura lieu dans les vallées du Pays de Galles au Royaume-Uni. Le seul hic, c'est que ce tournage était au départ prévu au mois de mai, et sera donc décalé au mois d'août prochain.

Comme les températures ne sont pas les mêmes à cette période de l'année, le tournage dépendra directement de la météo. Il faut donc espérer que le soleil sera au beau fixe, sinon on risque de découvrir une saison 3 avec un ciel gris et pluvieux.

On sera dans tous les cas ravis de découvrir ce que nous réserve cette saison 3.

En attendant, découvrez Eiffel, le nouveau film ultra romantique avec Emma Mackey (Sex Education) et Romain Duris et les 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2020.

Lire aussi :
 Une série comique avec Angèle, Florence Foresti, Orelsan et Pierre Niney est en préparation
 La série Game of Thrones pourrait bien être de retour en 2021
 Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!