Culture

Une série comique avec Angèle, Florence Foresti, Orelsan et Pierre Niney est en préparation

01 juillet 2020 - 14 : 15
par Clémence

Une série comique intitulée « La Flamme » réunira un casting excellent pour une parodie de télé-réalité à découvrir sur Canal +.

La Flamme, la série comique à voir sur Canal +

Vous vous souvenez sûrement de la télé-réalité « The Bachelor » qui suivait un homme célibataire, beau et richissime dans une villa avec vue sur l'océan pacifique et en quête du grand amour.

Une parodie de cette télé-réalité est justement en préparation et sera signée Jonathan Cohen, avec un casting excellent puisque la série réunira tous les grands noms de la scène française.

Cette série, qui sera intitulée « La Flamme », sera composée de 9 épisodes de 26 minutes avec les apparitions d'Angèle, Orelsan, Florence Foresti, Pierre Niney, Géraldine Nakache, Marina Rollman, Ramzy Bedia, Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, Vincent Macaigne et bien d'autres.

synopsis de la série la flamme

La série La Flamme racontera l'histoire de Marc, un jeune pilote de ligne, beau gosse, riche et intelligent, qui part à la recherche de l’amour.

Pendant 9 semaines, 13 femmes vont s’affronter dans le but de séduire Marc. « Alors, armez les toboggans, vérifiez la porte opposée... car Marc et ses prétendantes vont vous emmener au 7e ciel ! », a annoncé Jonathan Cohen.

Voilà qui promet une série définitivement intéressante, dont on ne connaît pas la date de sortie mais qui devrait être diffusée sur Canal + fin 2020 ou début 2021 puisque le tournage a pris fin en décembre 2019.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a hâte d'en savoir plus !

Découvrez maintenant les 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2020.

Lire aussi :
La série Game of Thrones pourrait bien être de retour en 2021

 Découvrez la bande-annonce de Cursed : La rebelle, la nouvelle série Netflix avec la star de 13 Reasons Why
 Lucifer : Netflix vient de confirmer que le diable serait de retour pour saison 6

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.