Beauté

Cette huile naturelle qui ralentit la repousse des poils va devenir notre meilleure alliée cet été

20 juin 2020 - 15 : 43
par Laura

Voici une astuce totalement naturelle et indolore pour ralentir la repousse des poils efficacement. Il suffit en effet d'appliquer cette huile naturelle sur vos jambes, vos aisselles ou votre maillot pour que les poils repoussent beaucoup plus lentement.

L'huile naturelle pour ralentir la repousse des poils

Si vous préférez vous épiler ou vous raser mais que vous souhaitez prolonger cet effet peau nette le plus longtemps possible, cette astuce naturelle pour ralentir la repousse des poils devrait beaucoup vous servir.

L'huile de souchet, une plante comestible originaire d’Afrique du Nord et d’Afrique tropicale, permet d’espacer les épilations et de ralentir la repousse du poil à condition de l’appliquer sur la zone concernée après l’épilation puis tous les jours.

des effets visibles après au moins 1 mois d'utilisation

Pour observer ces effets, il faut toutefois être particulièrement patiente, puisque les effets de cette huile naturelle ne sont visibles qu'après minimum un mois d'utilisation quotidienne, et uniquement si on a épilé la racine des poils.

La bonne nouvelle, c'est que cette huile a également des vertus nourrissantes qui permettent de retrouver une peau souple et douce. Elle a également une action cicatrisante, réparatrice et anti-inflammatoire, ce qui fait de l'huile de souche une bonne alliée pour retrouver une belle peau après l'épilation.

Si vous avez envie d'essayer, prévoyez donc d'intégrer l'application d'huile de souchet sur les zones épilées à votre routine quotidienne. Pour info, vous pouvez acheter cette huile naturelle pour quelques euros en magasins bio.

Découvrez maintenant 6 conseils pour s'épiler sans douleur et 6 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur les poils et qui vous feront les aimer un peu plus.

Lire aussi :
♥ Les 5 choses à faire / ne pas faire pour avoir de beaux sourcils
♥ L'échec de l'épilation à la lumière pulsée

♥ Comment s'épiler les sourcils soi-même comme une pro

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !