Culture

13 Reasons Why : Netflix dévoile une vidéo des raisons qui auraient pu tout faire basculer

01 juin 2020 - 14 : 49
par Laura

Netflix vient de dévoiler une nouvelle vidéo à quelques jours de la sortie de la saison finale de 13 Reasons Why, et ça donne forcément envie de découvrir ce que nous réserve cette dernière saison.

Le géant du streaming prévient tout de suite : ces images contiennent un gros spoiler pour tous ceux qui n'ont pas vu 13 Reasons Why, donc si vous ne connaissez pas encore la série et que vous prévoyez de la découvrir, allez vite lire un autre article comme par exemple cette liste des 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2020.

13 Reasons Why : les raisons qui auraient pu tout faire basculer

Dans cette vidéo, on découvre le contenu de la dernière lettre d'Hannah et on en sait un peu plus sur les raisons qui auraient pu tout faire basculer... mais qui n'étaient pourtant pas suffisantes pour empêcher Hannah de partir.

l'heure des adieux de la saison finale

La saison finale de 13 Reasons Why débarquera ce vendredi 5 juin sur Netflix. Pour vous faire patienter, foncez regarder la vidéo « L'heure des adieux » partagée par la plateforme la semaine dernière.

Netflix a simplement posté « C’est la fin» sur Facebook, avec une vidéo des acteurs de la série pendant leur dernière journée de tournage. Tous semblent très touchés de voir cette belle expérience toucher à sa fin, et cela nous donne d'autant plus envie de voir ce que nous réserve cette saison finale.

Plus que quelques jours à patienter avant de faire vos adieux à la série 13 Reasons Why !

En attendant, foncez jeter un oeil aux 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en juin 2020, vous devriez facilement y trouver une nouvelle série à regarder ensuite.

Lire aussi :
♥ La dernière saison de New Girl qui est enfin disponible sur Netflix
♥ Voici tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées
♥ Dark saison 3 : découvrez la bande-annonce et la date de sortie de la saison finale

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !