Humeurs

Nikon propose gratuitement des cours de photo en ligne

07 avril 2020 - 18 : 02
par Laura

Le confinement est définitivement la période idéale pour découvrir de nouvelles passions et se perfectionner en photo. Après ces 3 cours de photo gratuits et accessibles en ligne pour aiguiser ses talents pendant le confinement, c'est maintenant à la marque d'appareils photo Nikon de mettre ses cours de photo en accès libre pendant tout le mois d'avril !

Ces cours, proposés habituellement entre 10 et 45 euros par cours, sont désormais disponibles gratuitement en ligne. La marque a décidé de faire ce geste pour nous aider à mieux vivre la quarantaine.

C'est l'occasion ou jamais de découvrir les bases de la photographie ou de vous perfectionner en photo ! Pour profiter de 10 cours gratuits, il vous suffit d'aller vous inscrire ici.

Ces cours sont accessibles aussi bien aux débutants qu'aux personnes avec un niveau confirmé, et vous permettront d'apprendre les bases, comment prendre des portraits d’enfants ou d’animaux, la photo macro et même comment réaliser un clip de musique.

À vos appareils photo !

Découvrez maintenant ces 3 cours de photo gratuits et accessibles en ligne pour aiguiser ses talents pendant le confinement,

Lire aussi :
♥ Pour réussir toutes vos photos de vacances, suivez ces 6 conseils
Spotr, l'appli qui nous indique les plus jolis spots à prendre en photo

La vérité qui se cache derrière les photos parfaites d'Instagram

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !