Geek

Spotr, l'appli qui nous indique les plus jolis spots à prendre en photo

02 octobre 2019 - 16 : 40
par Laura

Vous aimez les belles photos et vous adorez voyager ? Seulement, comment trouver les bons spots quand on ne connaît pas la ville ? L'appli Spotr propose justement de nous aider à prendre les plus belles photos qui soient en nous indiquant tous les plus beaux lieux à photographier.

L'appli Spotr se connecte à votre compte Instagram et vous propose des spots à photographier en temps réel, soit en utilisant votre localisation, soit via une recherche précise à l'aide de mots clés comme "escalier", "street-art", "rouge" ou "passerelle".

application-spotr-avis

De cette manière, on trouve très facilement de jolis lieux à prendre en photo pour les poster ensuite sur son compte Instagram, ou s'en mettre tout simplement plein les yeux avec un lieu atypique à découvrir.

Pour le moment, Spotr permet de découvrir les plus jolis lieux de six villes : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille et Londres. N'hésitez pas à tester l'appli pendant votre prochaine virée ! Ce sera l'occasion de découvrir les plus beaux lieux de la ville et de faire des photos magnifiques.

Pour info, Spotr est disponible uniquement sur iOS mais devrait débarquer sur Android très bientôt.

Découvrez maintenant cette appli géniale qui vous permet de gagner de l'argent en marchant et ces 5 conseils pour prendre de meilleures photos quand on part en voyage.

Lire aussi :
 Pour réussir toutes vos photos de vacances, suivez ces 6 conseils
5 conseils pour préserver la batterie de votre smartphone
 Où stocker ses photos et vidéos numériques pour bien les conserver ?

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !