Si vous avez toujours rêvé d'apprendre à jouer de la guitare, c'est le moment ou jamais ! La marque Fender offre un accès gratuit à trois mois de cours de guitare et de basse pour les 500 000 premiers inscrits.
La célèbre marque de guitare l'a annoncé sur ses réseaux sociaux le 21 mars : « Avec tout ce qu’il se passe en ce moment dans le monde, la musique a le pouvoir de nous connecter ». La marque américaine a ainsi décidé d'offrir un accès gratuit, sans aucun frais, à trois mois de cours de guitare, basse ou ukulélé.
L'offre, proposée au départ aux 100 000 premiers inscrits sur son site, a remporté tellement de succès que Fender a finalement décidé de l'étendre aux 500 000 premiers inscrits.
L'objectif de ces cours est de vous permettre d'apprendre à jouer de ces 3 instruments sans bouger de chez vous en travaillant vos morceaux favoris.
Si ces cours gratuits vous intéressent, foncez vous inscrire sur le site fender.com/play car l'offre est limitée. Vous aurez ainsi trouvé une façon efficace de soulager votre stress grâce à la musique en attendant la fin du confinement.
Découvrez aussi 100 choses à faire pendant le confinement.
Lire aussi :
♥ 42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre
♥ Vous ne devriez surtout pas écouter de la musique quand vous faites ça
♥ 10 conseils pour vivre le confinement le mieux possible