Geek

Houseparty, l'appli qui cartonne pour passer des soirées entre amis malgré le confinement

20 mars 2020 - 21 : 40
par Laura

Si vous vous demandez comment faire quand on est seul pendant le confinement et qu'on a envie (ou besoin) de voir ses proches ou ses amis, l'appli Houseparty devrait beaucoup vous plaire.

Cette appli bien pratique permet en effet de se retrouver à distance en se connectant virtuellement pour recréer facilement une soirée entre amis.

Pas besoin de renoncer à votre soirée pizza du vendredi soir ou à la soirée Netflix entre amis du samedi : grâce à l'appli Houseparty, on peut lancer un chat vidéo avec jusqu'à 8 personnes simultanément.

L'appli est gratuite, ultra simple à utiliser et cartonne depuis quelques semaines en Italie où les habitants sont confinés depuis 2 semaines.

L'application Houseparty, qui existe depuis 2016, commence à séduire de plus en plus de Français, et il faut avouer que quand on voit sa simplicité d'utilisation, ça donne envie de la tester.

Si vous avez envie de lancer un apéro entre potes, de faire un petit Time's Up à distance ou de profiter d'une soirée Netflix avec des personnes situées dans des lieux de confinement différents, rendez-vous ici pour télécharger l'appli.

C'est prouvé : il est essentiel de voir ses amis au moins deux fois par semaine pour être en bonne santé. Grâce à cette appli pratique, le confinement ne se mettra pas en travers de vos amitiés et de vos liens sociaux.

Découvrez aussi ces 5 applis pratiques pour passer des appels vidéo avec plus de 6 personnes.

Lire aussi :
L'appli Quarantine Chat permet de discuter avec d'autres personnes confinées dans le monde entier

 100 choses à faire quand on s'ennuie
♥ 42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !