Lifestyle

On craque sur la collection été Ikea qui donne envie de profiter du soleil

07 mars 2020 - 21 : 49
par Laura

Ikea vient de dévoiler sa collection été 2020 et il suffit d'y jeter un coup d'oeil pour s'imaginer prendre un bain de soleil en terrasse.

La collection été Ikea, appelée SOLBLEKT, met de la chaleur dans notre intérieur, sur notre balcon et notre terrasse. Teintes solaires, motifs ludiques, transats, chaises ou coussins qui invitent à la détente, cette collection d'inspiration tropicale tombe à pic et sera notre meilleure alliée pour profiter des journées ensoleillées cet été.

ikea-collection-deco-ete-2020-2

ikea-collection-deco-ete-2020-6

Entre les chaises de plage, les coussins, les hamacs, les draps de bain, la glacière, le paravent ou le parasol, on se dit qu'il ne manque plus que nous pour s'installer sur la plage, partager un repas gourmand en famille sur la terrasse ou improviser un pique-nique au parc.

ikea-collection-deco-ete-2020

ikea-collection-deco-ete-2020-3

Les petits espaces et les balcons étroits pourront eux aussi être métamorphosés grâce à des tables d'appoint et des chaises pliantes qui auront le don de transformer tout espace extérieur en petit havre de paix idéal pour profiter de chaque rayon du soleil.

ikea-collection-deco-ete-2020-1

ikea-collection-deco-ete-2020-5

On aimerait déjà y être ! Et ça tombe plutôt bien, cette collection été Ikea sera disponible dès le mois d'avril en magasins et en ligne. De quoi s'équiper pour l'arrivée du printemps et être fin prêts pour profiter des beaux jours !

Découvrez vite la collection printemps Ikea qui nous donne l'impression que le beau temps est déjà là.

Lire aussi :
 5 astuces à connaître pour votre prochaine session shopping chez Ikea
♥ La nouvelle collection printemps de Maisons du Monde nous invite à passer en mode cocooning
 Déco : H&M Home vient de lancer sa collection printemps et on a envie de tout acheter

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !