Lifestyle

Déco : H&M Home vient de lancer sa collection printemps et on a envie de tout acheter

15 janvier 2020 - 17 : 10
par Mylène

Si vous avez déjà hâte que le printemps et les beaux jours arrivent, voilà qui devrait vous faire patienter facilement. H&M Home vient de lancer sa collection déco pour le printemps, et c'est tellement joli qu'il va être très difficile de ne pas craquer.

h&m-home-collection-printemps--

collection-deco-h&m-home-3

Le thème de cette collection printemps H&M est l'harmonie. On trouve donc dans ces inspirations déco des couleurs douces, des lignes pures, des teintes apaisantes et des matériaux naturels, pour notre plus grand plaisir.

collection-deco-h&m-home-4

collection-deco-h&m-home-5

Style scandinave rétro, chaises en cannage, paniers de rangement, bois massif, lin, rotin, teintes qui se déclinent dans les bruns, beiges, écru et gris. tout est pensé pour faire de son intérieur un cocon apaisant qui respire la sérénité.

collection-deco-h&m-home-8

collection-deco-h&m-home-6

L'avantage de cette collection, c'est qu'on peut marier les couleurs sans risque d’erreur et apporter de la luminosité facilement. Les imprimés graphiques ou ethniques sur les coussins permettent d'apporter du pep's à cette déco nature, et le cannage permet un jeu intéressant de texture.

collection-deco-h&m-home-7

h&m-home-collection-printemps-2020-salle-de-bain

On ajoute à tout cela de la jolie vaisselle, des boîtes pratiques et des rangements malins et on obtient une déco printanière ultra tendance !

On vous avait prévenus : après avoir jeté un oeil à ces photos, on a envie de tout acheter...

Découvrez maintenant comment cette maman a transformé un placard en une chambre secrète géniale pour sa fille.

Lire aussi :
 Ce DIY génial permet de créer un lit surélevé stylé avec plein de rangements (et on veut le même !)
 12 idées décos cocooning pour une chambre encore plus confortable

La nouvelle collection IKEA pour improviser des soirées n'importe où, n'importe quand

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!