Lifestyle

La nouvelle collection printemps de Maisons du Monde nous invite à passer en mode cocooning

29 janvier 2020 - 10 : 56
par Mylène

Pour le printemps, Maisons du Monde a imaginé une collection Slow Life qui nous donne envie de ralentir. Véritable ode à la douceur, les tons épurés et les lignes simples sont parfaits pour faire de notre intérieur un vrai cocon apaisant.

collection-printemps-maisons-du-monde-2020

collection-printemps-maisons-du-monde-2020-3

Cette collection printemps nous encourage à adopter la tendance slow life et à nous échapper de nos journées hyperactives pour ralentir le pas et reprendre possession de notre quotidien.

collection-printemps-maisons-du-monde-2020-2

collection-printemps-maisons-du-monde-2020-5

On retrouve le calme intérieur en misant sur une déco épurée avec des tons apaisants, du blanc à l'écru et aux nuances de beige, et des meubles aux lignes courbes et aux angles arrondis qui apaisent les sens, sans cesse sollicités. pour un retour au naturel et à la sobriété.

collection-printemps-maisons-du-monde-2020-7

Côté matières, on mise sur le coton, le lin, le rotin, le rafia ou encore la céramique pour une déco cocooning réussie, facile à intégrer à son intérieur.

collection-printemps-maisons-du-monde-2020-1

collection-printemps-maisons-du-monde-2020-4

Pour info, la collection de printemps Maisons du Monde est disponible dès maintenant en ligne ou dans les magasins de la marque.

Découvrez maintenant la collection végétale sublime de Primark pour mettre du vert dans notre intérieur et la collection printemps H&M Home qui nous donne envie de tout acheter.

Lire aussi :
♥ La nouvelle collection IKEA pour improviser des soirées n'importe où, n'importe quand
♥ 5 astuces à connaître pour votre prochaine sessions shopping chez Ikea
♥ Ce DIY génial permet de créer un lit surélevé stylé avec plein de rangements (et on veut le même !)

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!