Humeurs

Vous pouvez désormais vous marier pendant une journée avec votre meilleure amie

22 février 2020 - 21 : 39
par Clémence

Vous avez déjà plaisanté avec votre meilleure amie en vous disant que si vous viviez encore une seule relation malheureuse, vous seriez tentées de finir ensemble ? Après tout, vous n'êtes pas la seule : une femme sur deux se sent plus proche de sa meilleure amie que de son amoureux et lui parle beaucoup plus librement.

Et si, au lieu d'un mariage raté qui vous apportera plus d'emmerdes qu'autre chose, vous commenciez par un mariage avec votre meilleure amie ? Pas d'inquiétude, votre BFF ne deviendrait votre épouse que le temps d'une journée, mais c'est juste assez pour un voyage sympa et inoubliable toutes les deux.

mariage entre meilleures amies : le programme

Direction Amsterdam pour vivre cette expérience inédite. Le jour J, pour seulement 75€, vous pourrez enfiler une robe de mariée qui vous sera prêtée pour l'occasion, marcher d'un pas chaloupé (ou pas) sur un tapis rouge en écoutant votre musique préférée puis vous échanger des bagues en plastique colorées et en forme de fleurs.

Vous pourrez emmener un témoin avec vous pour vous dire « oui » devant un autre très bon pote (ou encore mieux, devant vos amoureux respectifs !) avant de vous prêter au jeu de la séance photo pour des souvenirs inoubliables.

un mariage non officiel, mais inoubliable

Après votre mariage pour un jour avec votre meilleure amie, un certificat vous sera remis ainsi que votre album de mariage, même si cette cérémonie n'a bien sûr rien d'officiel.

Ce mariage organisé par l'entreprise « Wed and Walk » est malgré tout l'occasion de sceller votre amitié par un chouette voyage et une belle cérémonie.

Ce qui est certain, c'est que deux meilleures amies qui choisissent de se marier pour un jour se souviendront ensuite longtemps de cette expérience incroyable.

Découvrez maintenant 19 petits tatouages à faire avec votre meilleure amie et 6 choses qui font de vous une bonne amie.

Lire aussi :
♥ 1 femme sur 2 se sent plus proche de sa meilleure amie que de son amoureux 
Rire avec ses amis rendrait plus heureux que de se marier ou de partir en vacances
Garder ses amis d'enfance permet d'avoir une vie plus heureuse et plus équilibrée

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.