Culture

Netflix est en discussion pour une saison 6 de Lucifer : pourquoi c'est une excellente nouvelle

21 février 2020 - 13 : 46
par Laura

Lucifer Morningstar, le Seigneur des Enfers le plus sexy de Los Angeles, devait nous quitter à la fin de la saison 5. Mais bonne nouvelle pour les fans : il devrait être de retour pour une saison 6 ! Et rien ne pouvait nous faire plus plaisir...

Lucifer est la deuxième série la plus visionnée en 2019 sur Netflix. Malgré le succès fulgurant de cet ex maître diabolique reconverti en patron d'un nightclub dans la bouillonnante Cité des Anges, on était pourtant préparés à dire au revoir au Seigneur des Enfers. Lucifer faisait en effet partie des séries annulées par Netflix pour l'année 2020-2021, au grand désespoir des fans.

Pourtant, tout n'est pas perdu : après que la série ait été sauvée par Warner Bros pour une saison 5, Netflix serait cette fois en discussion pour lancer une saison 6 d'après le site américain TV Line.

Dans tous les cas, le scénario de la saison 5 ne changera pas, mais on se demande du coup comment les scénaristes vont réussir à continuer la série avec une histoire crédible et aussi rythmée que dans les saisons précédentes...

Même si on se pose beaucoup de questions à ce sujet, on sera bien contents de retrouver notre Lucifer diaboliquement ténébreux. En attendant ce moment, on compte bien revoir les 4 premières saisons de la série, dont le savoureux final de la saison 3 où Lucifer sauve Chloé avec ses ailes d'ange.

Découvrez maintenant la date des Nouvelles Aventures de Sabrina saison 4 et les 10 séries les plus populaires en France en janvier.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de Stranger Things saison 4 
Voici la série que vous devriez regarder si vous avez aimé You
Voici le film le plus vu de toute l'histoire de Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !