Culture

Découvrez la bande-annonce de J'y crois encore, le film ultra romantique inspiré d'une histoire vraie

18 février 2020 - 17 : 43
par Mylène

Le film J'y crois encore raconte une belle histoire d'amour émouvante, inspirée d'une histoire vraie.

Réalisé par les créateurs de I Can Only Imagine, ce film nous permet de suivre l'histoire de Jeremy et Melissa qui filent le parfait amour jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'elle est atteinte d’une maladie incurable. Malgré l'incompréhension de leurs proches, les deux jeunes amoureux décident de se marier et de lutter ensemble pour affronter cette terrible épreuve...

Dans le film I Still Believe (J'y crois encore) réalisé et produit par les frères Erwin et Lionsgate, on retrouve K.J. Apa dans le rôle de Jeremy Camp, Britt Robertson dans celui de Melissa Camp, la femme de Jeremy Camp, ainsi que Shania Twain qui interprète la mère de Jeremy.

Le film, qui se base sur les mémoires de Jeremy Camp et Melissa Lynn Henning-Camp, promet d'être très riche en émotions, surtout si l'on en croit les premières images de la bande-annonce et cette chanson I Still Believe qui fait une très belle bande originale.

Pour info, J'y crois encore sortira le 6 mai 2020 au cinéma.

Découvrez maintenant la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith.

Lire aussi :
15 films feel good à regarder pour se faire du bien
Vous aimez regarder des films niais ? Bonne nouvelle : vous êtes peut-être très intelligent

♥ 15 films à ne surtout pas rater en 2020

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!