Culture

Gossip Girl : les premières images du reboot viennent d'être dévoilées, et elles sont surprenantes

19 février 2020 - 15 : 31
par Clémence

Depuis l'annonce du retour de Gossip Girl sous forme de reboot, les fans n'ont qu'une envie : en savoir plus sur cette série à venir. Les premières images viennent d'être dévoilées, et ce qui est sûr, c'est qu'il y a du changement par rapport au Gossip Girl qu'on connaissait.

Eric Eidelstein, le scénariste du reboot, vient en effet de publier sur son compte Twitter trois images assez surprenantes, qu'on retrouve également sur le compte Instagram officiel de la série.

Voir cette publication sur Instagram

Here for the new class of Manhattan’s elite.

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl) le

Voir cette publication sur Instagram

Here for the receipts.

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl) le

Voir cette publication sur Instagram

Here for the scandals.

Une publication partagée par Gossip Girl (@gossipgirl) le

On y voit les jambes d’une jeune femme assise sur les marches d’un escalier, accompagnées de la fameuse réplique « You know you’ll love me » (« Vous savez que vous allez m’aimer »), avec la prestigieuse école Constance Billiard qui apparaît en fond.

Jusque-là, tout est fait pour nous permettre de retrouver l’univers de la série, à un détail près : la tenue de la jeune femme n'a rien à voir avec les escarpins hors de prix de Serena Van Woodsen ou les serre-têtes si sages de Blair Waldorf.

Au contraire, on reconnaît un pantalon cargo et une paire de sneakers de la marque Golden Goose pour un style plutôt streetwear, qui est sûrement le signe que les scénaristes cherchent à remettre la série Gossip Girl au goût du jour.

Ce reboot, qui a été présenté comme une continuité de la série originale, devrait en effet se dérouler 8 ans plus tard et mettrait en scène une nouvelle génération d'ados fortunés.

On en sait pour le moment très peu sur le casting et les acteurs qui apparaîtront dans le reboot, mais on retrouvera en revanche Kristen Bell en tant que narratrice pour prêter sa voix à la mystérieuse blogueuse anonyme.

Pour info, la série Gossip Girl débarquera sur HBO Max en 2020. Et on a déjà hâte !

Découvrez maintenant comment regarder « À tous les garçons que j’ai aimés » gratuitement sans compte Netflix et la bande-annonce de Stranger Things saison 4.

Lire aussi :
♥ On connaît enfin la date de sortie d'Elite saison 3
Voici l'acteur de Game of Thrones qui rejoint la saison 4 de Stranger Things
Les 10 séries les plus populaires en France en janvier

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.