Mode

Pandora lance une nouvelle collection Star Wars et un charm galactique

05 février 2020 - 19 : 52
par Mylène

Pandora nous propose de nous envoler vers une galaxie très lointaine avec sa nouvelle collection Star Wars ! Jusque-là, la marque n'avait décliné que les univers Disney en charms, et va maintenant lancer un nouveau charm à l'effigie du vaisseau emblématique de Star Wars.

Le charm du Faucon Millenium présente un design très subtil du légendaire vaisseau avec des reliefs délicats et une zircone cubique.

charm-pandora-star-wars-

Il était déjà disponible depuis quelques semaines dans les points de vente Pandora de Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort, et sera lancé très prochainement dans les Parcs Disney américains, les autres points de vente associés à Disneyland Resort et sur le site shopDisney.com.

Le charm galactique Faucon Millenium, qui sera vendu 85€, est le souvenir parfait pour se remémorer sa visite à Star Wars : Galaxy’s Edge et son voyage dans l’attraction Millenium Falcon: Smugglers Run.

charm-pandora-star-wars-2

C'est le premier charm Star Wars en relief, ce qui devrait ravir les fans. Et maintenant, on n'a plus qu'une seule question : après la peluche Disney Baby Yoda à câliner, est-ce que Pandora sortira aussi un charm Baby Yoda ?

Découvrez maintenant à quoi ressemblent les bijoux de la collection Pandora x Harry Potter.

Lire aussi :
C'est officiel : Disney+ débarquera en France beaucoup plus tôt que prévu !

Disneyland Paris s'agrandit avec de nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers

♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!