Culture

C'est officiel : Disney+ débarquera en France beaucoup plus tôt que prévu !

23 janvier 2020 - 16 : 37
par Clémence

Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans de Disney : la plateforme de streaming des studios Disney sera lancée une semaine avant la date qui avait été initialement annoncée.

C'est donc le 24 mars 2020 qu'on pourra découvrir la plateforme de vidéo à la demande de Disney en France. Ceux qui prévoient de s'abonner devraient s'en réjouir, surtout que la plateforme a déjà été lancée aux Etats-Unis depuis plusieurs mois, et devrait débarquer très prochainement en France, donc, mais aussi au Royaume-Uni, en Irlande du Nord, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Suisse et en Autriche.

Pour découvrir la plateforme Disney + et ses nombreux contenus, il suffira d'utiliser l'application MyCanal ou de télécharger directement l'application Disney +.

À nous les programmes originaux de Disney+ ou encore la sérieThe Mandalorian, issue de la saga Star Wars qui a déjà rencontré un franc succès depuis sa sortie aux Etats-Unis.

En attendant d'être enfin au 24 mars 2020 pour découvrir la plateforme, découvrez vite le catalogue géant de séries, films et dessins animés qu'on pourra voir sur Disney+ et la peluche Baby Yoda à câliner que Disney vient de sortir et qui est notre nouvelle obsession.

Lire aussi :
Disneyland Paris lance son Noël enchanté avec des festivités magiques
♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche
♥ Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.