Vous avez adoré La Reine des Neiges 2 et vous commencez à vous lasser de la chanson qui a remplacé « Libérée, délivrée » ? Cette chanson inédite devrait vous redonner le sourire.
Cette chanson, chantée par Olaf, le bonhomme de neige adorable, s'intitule « Unmeltable Me » et a été coupée au montage du film pour des raisons de longueurs. Même si elle n'apparaît pas dans La Reine des Neiges 2, Disney a tout de même diffusé ce titre conté pour notre plus grand plaisir.
Cette chanson raconte, en anglais, pourquoi Olaf n’a plus besoin du nuage magique dynamique créé par Elsa pour l'empêcher de fondre lorsqu'il fait chaud. Le bonhomme de neige n'a plus peur de la chaleur et ne fond pas au soleil, même s'il est fait de glace, car c'est grâce à sa relation avec Elsa qu'il sait désormais comment s'autoréfrigérer.
« Peut-être vous souvenez-vous que j’avais besoin de mon propre nuage magique, mais maintenant vous n’avez plus à vous inquiéter », chante Olaf. « Alors que le pouvoir d’Elsa augmentait, c’est maintenant une toute nouvelle situation. En raison d’une relation [avec elle], j’ai maintenant l’auto-réfrigération. »
Dans le film, cette chanson a été remplacée par une courte réplique dans laquelle Olaf explique qu'il ne craint plus le soleil grâce à son manteau en pergélisol créé par Elsa. Anna tombe sur Olaf lors d’un pique-nique ensoleillé et lui demande : « Alors, cette nouvelle nappe surgelée Olaf ? » Ce à quoi lui répond le héros étalé au soleil, avec de nombreux cristaux sur tout le corps : « Je vis comme dans un rêve Anna ! J'aimerais que ça dure pour l'éternité... ».
Découvrez maintenant la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2 et ce village qui a inspiré le Royaume d'Arendelle dans « La Reine des Neiges » et qui est pris d'assaut par les touristes.
Lire aussi :
♥ Voici le jeu de société rêvé des fans de Disney et de tous ceux qui connaissent les chansons par coeur
♥ La Reine des Neiges 2 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce pleine de magie !
♥ Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)