Lifestyle

La nouvelle collection IKEA pour improviser des soirées n'importe où, n'importe quand

13 janvier 2020 - 17 : 34
par Mylène

IKEA lance sa collection FREKVENS en édition limitée pour pouvoir transformer n'importe quel endroit en club branché, et faire la fête partout, toute l'année.

Les fêtes de fin d'année sont finies, mais cela ne veut pas dire qu'on ne doit plus s'amuser ! Pour chasser la grisaille du quotidien et donner à notre intérieur des airs de soirées dansantes, Ikea vient de lancer sa collection FREKVENS.

frekvens-collection-ikea

FREKVENS signifie « fréquence » en suédois, et cette collection IKEA permet d'improviser facilement une soirée chez soi grâce aux installations de sonorisation portables et modulaires, le tout avec une qualité de son au top et des objets design.

frekvens-collection-ikea-2

Imaginée par la Teenage Engineering, un collectif créatif de Stockholm composé d’ingénieurs, de designers et de programmeurs passionnés de musique et d’électronique, cette collection se compose donc d'enceintes, de systèmes d’éclairage colorés mais aussi de chaises de bar, de vaisselle empilable, de housses de coussins étanches et d'imperméables.

frekvens-collection-ikea-4

Bref, tout ce qu'il faut pour organiser une soirée n'importe où, n'importe quand, et faire la fête en musique jusqu'au bout de la nuit !

Découvrez maintenant comment cette maman a transformé un placard en une chambre secrète géniale pour sa fille.

Lire aussi :
Ce DIY génial permet de créer un lit surélevé stylé avec plein de rangements (et on veut le même !)

12 idées décos cocooning pour une chambre encore plus confortable

Cette chaîne de magasins déco lance une collection de meubles et d'accessoires Friends cet été

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!