Culture

C'est confirmé : le film Downton Abbey aura bien une suite !

21 janvier 2020 - 18 : 17
par Laura

Vous avez adoré le film Downton Abbey, mais vous pensiez ne jamais revoir les personnages que vous aviez tant appréciés ? Bonne nouvelle : une suite est déjà en préparation.

Le film Downton Abbey est sort au cinéma le 25 septembre 2019. Les fans étaient impatients car ils ne demandaient que ça depuis la fin de la série en 2015.

Depuis sa sortie, le film a été un vrai succès : il a totalisé plus de 110 millions d'euros de recette au box office, ce qui a encouragé les producteurs à prévoir une suite.

Julian Fellowes, le scénariste de la série et du film, vient de le confirmer dans une interview avec Deadline : une suite de Downton Abbey était bien en préparation, a priori pour très bientôt.

On ne sait pas encore grand-chose sur le scénario de cette suite, mais après ce qu'on a pu voir dans le film (attention spoiler, si vous n'avez pas vu la série ou le film, sautez ce paragraphe), on aimerait bien découvrir comment va se passer la grossesse de Lady Edith et voir son petit bout ainsi que la relation amoureuse naissante entre Tom et Lucy Smith. On aimerait beaucoup voir le mariage de Daisy et Andy, et comment évolue la relation entre Thomas et Max.

Il va nous falloir patienter encore un peu pour en savoir plus, mais à défaut de connaître l'intrigue de ce film à venir, il est toujours temps de (re) regarder les 52 épisodes de la série !

Découvrez maintenant les 24 nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur Netflix et les 10 films les plus vus sur Netflix en 2019 (il est encore temps de les regarder !).

Lire aussi :
Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série

♥ On connaît enfin la date de la saison 3 de You
Voici les 20 nouveaux programmes français qui débarqueront sur Netflix en 2020

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !