Culture

Découvrez la bande-annonce de Sex Education Saison 2 et son intrigue croustillante

08 janvier 2020 - 18 : 09
par Mylène

La saison 2 de Sex Education débarque le 17 janvier sur Netflix. À cette occasion, Netflix vient de partager sur sa page Facebook la bande-annonce de cette nouvelle saison, accompagnée d'une légende plutôt accrocheuse : « IL EST TEMPS DE PARLER DE S.E.X.E ! ». Le message a le mérite d'être clair !

La plateforme de streaming a également posté la bande-annonce sur sa chaîne YouTube, avec la phrase suivante dans la description : « La vie est dure. L'amour fait mal. Mais c'est normal. »

Rappelez-vous (attention SPOILER !), on avait quitté nos personnages préférés à la fin de la saison 1 sur un certain nombre de choses non réglées. Otis, qui avait enfin réussi à se masturber après de multiples tentatives infructueuses, s'était mis en couple avec Ola et Maeva avait été renvoyée du lycée.

Depuis le dernier épisode de cette saison 1, on n'attend clairement que de voir comment ça va se passer ensuite, et il faut avouer que la bande-annonce tombe à point nommé puisqu'elle nous permet de prendre la température sur ce qui devrait se dérouler dans cette prochaine saison.

D'après la bande-annonce, la saison 2 sera l'occasion de découvrir un nouvel élève français, Rahim (Sami Outalbali), tellement sexy qu'il fait tourner les têtes. Otis est toujours en couple avec Ola, mais son histoire avec Maeve ne finira-t-elle pas par compliquer les choses entre eux ? Ou bien est-ce plutôt l'histoire naissante entre Jean, la mère d'Otis, et le père d'Ola qui risque de générer une gêne palpable ?

Dans tous les cas, soyez rassurés : Otis et Maeve devraient bel et bien relancer leurs thérapies sexuelles auprès de leurs camarades.

Ces premières images s'annoncent riches en nouveautés, et on a très hâte d'être au 17 janvier pour pouvoir découvrir les 8 nouveaux épisodes de cette saison 2.

Découvrez maintenant tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Sex Education et les 23 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2020.

Lire aussi :
♥ Les 20 films et séries qui quittent Netflix en janvier (dépêchez-vous de les regarder !)
♥ La série que vous allez adorer si vous avez aimé Plan Coeur
♥ La Casa de Papel revient pour une saison 5 sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!