Humeurs

On peut remplir ces boules de Noël de notre boisson préférée, et on ne pense plus qu'à ça

10 octobre 2019 - 18 : 42
par Mylène

Après les décorations de Noël en forme de vin rosé ou de tequila, on a une nouvelle obsession : ces boules de Noël "Drink Me" de Gift Republic. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on peut les remplir de notre boisson préférée, les installer sur le sapin, puis les boire tranquillement quand l'envie nous en prend.

boules-de-noel-boozy-2

Voilà une façon pour le moins originale d'animer un peu les festivités ! Noël ne vous aura jamais semblé aussi amusant, surtout si vous pouvez boire un coup en douce entre deux ouvertures de cadeaux.

festive-boozeballs

Et ce qui est beau, c'est qu'en plus d'être jolies, ces boules de Noël ne sont même pas chères : les 6 boules Boozy à remplir de boisson sont vendues 13,99€ juste ici.

Autant dire que ce serait vraiment dommage de se priver d'un tel plaisir... et vous ne vous serez jamais autant amusé à décorer le sapin que cette année !

Découvrez maintenant les décorations de Noël en forme de vin rosé, de bouteille de Tequila ou de Gin et ce Calendrier de l'Avent un peu spécial qui contient des bouteilles de champagne et de prosecco.

Lire aussi :
 Yves Rocher vient de lancer son calendrier de l'Avent, et comment ne pas craquer ?

♥ Primark vient de sortir son calendrier de l'Avent Poudlard express
 Action vient de sortir un calendrier de l'avent pour les chats à moins de 4€ !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!