Beauté

Pourquoi nettoyer son visage à l'eau gazeuse permet d'avoir une belle peau et un teint lumineux

03 octobre 2019 - 19 : 58
par Laura

Nettoyer son visage à l'eau gazeuse est l'une des astuces beauté des Coréennes pour avoir un teint lumineux. Cela vous semble étrange ? Et pourtant, ça marche vraiment.

Pourquoi se nettoyer le visage à l'eau gazeuse ?

L'eau gazeuse étant riche en dioxyde de carbone, les bulles de gaz stimulerait la microcirculation sanguine, qui favorise l'élimination du sébum et des impuretés.

Les pores sont ainsi automatiquement resserrés, la peau est nettoyée en profondeur, plus lisse, et le teint beaucoup plus lumineux.

Comment se nettoyer le visage à l'eau gazeuse ?

Vous avez envie de tester pour voir si pour vous aussi, nettoyer le visage à l'eau gazeuse permet d'avoir une plus belle peau ?

Dans ce cas, ne nettoyez surtout pas votre visage chaque jour à l'eau pétillante, ce serait trop agressif pour votre peau.

Il est conseillé de se laver le visage avec de l'eau gazeuse deux à trois fois par semaine pour avoir une belle peau. Si tout se déroule comme prévu, les bulles de gaz devraient délicatement vous chatouiller le visage, et vous devriez ressentir de très légères bouffées de chaleur (ce sont les bulles de gaz qui stimulent la circulation sanguine au niveau du visage).

Vous devriez voir les premiers résultats au bout de 2 à 3 lavages à l'eau gazeuse.

Découvrez aussi 3 astuces naturelles, simples et pas chères pour nettoyer son visage naturellement5 erreurs qu’on fait tous quand on se lave le visage (et qu’il faut vraiment éviter) et 15 soins visage au top pour profiter de tous les bienfaits du charbon.

Lire aussi :
J'ai pris une douche froide tous les jours pendant une semaine, et voilà tout ce que ça a changé
8 conseils pour un teint bonne mine

♥ 5 erreurs qu'on fait tous quand on prend une douche – et qu'il faut absolument éviter !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !