Culture

Les surprises de Google pour les 25 ans de la série Friends

23 septembre 2019 - 09 : 24
par Laura

Le 22 septembre, la série Friends fêtait ses 25 ans. A cette occasion, de nombreuses animations ont été organisées, et Google a même prévu 6 surprises qui devraient faire sourire les fans !

Après ce job de rêve qui permet de gagner 900€ pour regarder Friends pendant 25 heures, la collection Lego Friends, le célèbre canapé du Central Perk qui s'installe à Paris et l'immersion dans les décors de la série Friends pour faire des photos au Central Perk Café, voici la dernière animation en date : Google a caché des "easter eggs" dans ses pages de recherches à l'occasion des 25 ans de la série.

Il suffit de taper le nom de ses personnages préférés dans la barre de recherche de Google pour les trouver.

Ainsi, quand on tape "Monica Geller", le dessin d'une éponge s'affiche sur la droite de l'écran. Ne résistez pas à l'envie de cliquer dessus : cela vous permettra de voir l'éponge s'animer et nettoyer l'écran.

En tapant "Chandler", vous verrez apparaître un coq et un canard marcher sous le prénom de Chandler, et la nourriture envahira l'écran si vous tapez "Joey".

En recherchant le prénom Phoebe, vous verrez un chat noir entouré de fumée verte (difficile de ne pas associer Phoebe à son très célèbre "Smelly Cat").

Tapez Ross Geller pour voir apparaître un canapé, en référence à cet épisode où il s'achète un canapé trop gros qui ne passe pas dans les escaliers et essaye de le tourner dans tous les sens pour le faire passer quand même (sans succès). En cliquant sur le canapé, la page web se tourne tantôt à gauche, tantôt à droite (mais ne redevient jamais droite).

Enfin, en tapant Rachel Green, la tête d'un mannequin apparaîtra et en cliquant sur le dessin, vous verrez toutes les photos de cette célèbre coupe de cheveux qui a fait la réputation de l'actrice (mais qu'elle détestait pourtant).

Des petites surprises assez simples, donc, mais qui auront sûrement le don de vous faire sourire !

Découvrez maintenant le célèbre canapé de Friends qui s'installe à Paris pour fêter les 25 ans de la série et la collection de meubles et d'accessoires Friends lancé par cette chaîne de magasins déco.

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Une immersion dans les décors de la série Friends permet de faire des photos au Central Perk Café
Lego vient de sortir une collection FRIENDS pour les fans inconditionnels de la série

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !