Culture

Découvrez la bande-annonce de la quatrième et dernière saison de The Good Place

09 septembre 2019 - 11 : 20
par Laura

NBC vient de dévoiler les premières images de la saison 4 de The Good Place, et on y apprend plein de choses sur cette dernière saison.

Eleanor (Kristen Bell), Michael (Ted Danson), Tahani (Jameela Jamil), Chidi (William Jackson Harper), Janet (D'Arcy Carden) et Jason (Manny Jacinto) prennent la parole pour nous révéler avec humour les nouveautés de cette saison 4 et quelques secrets sur leurs derniers jours de tournage.

La saison 4 de The Good Place débarque le 27 septembre sur Netflix, et Michael Schur, le créateur de la série, l'a déjà annoncé : cette ultime saison sera bien la dernière.

Mieux vaut donc en profiter et se mettre dans l'ambiance dès maintenant grâce à ces premières images...

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées, la liste des 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre et pourquoi votre abonnement Netflix vient d'augmenter (si ce n'est pas déjà le cas, sachez que ça va bientôt arriver !).

Lire aussi :
5 comédies romantiques à voir absolument sur Netflix
♥ Ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures
♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !