Culture

Avis aux fans Harry Potter : vous pouvez passer la nuit dans la cabane d'Hagrid !

08 août 2019 - 17 : 50
par Laura

Vous adorez l'univers Harry Potter et vous rêvez de vous plonger encore un peu plus dans le monde du sorcier ? Et si vous passiez carrément la nuit dans la cabane d'Hagrid ?

Carol Cavendish, une grande fan de Poudlard, a entièrement décorée une maisonnette pour réaliser une reproduction fidèle de la hutte où Harry Potter rend si souvent visite au géant Hagrid.

cabane-hagrid-harry-potter

La demeure du demi-géant responsable des entrées et sorties à l'école Poudlard se situe en plein coeur du parc national des North York Moors, dans le comté du Yorkshire en Angleterre.

cabane-hagrid-harry-potter-4

Même si cette réplique a été construire en pierre (et non en bois comme dans les livres de la saga) et qu'elle n'est pas entourée de la forêt interdite, c'est tout de même l'occasion de profiter de quelques jours en immersion totale dans l'univers d'Harry Potter, avec une vue imprenable sur les majestueux paysages des landes.

cabane-hagrid-harry-potter-2

L'intérieur de la maison permet de découvrir une ambiance cosy et confortable. La demeure comprend une chambre, un coin cuisine et salon avec cheminée en pierre et une salle de bain.

cabane-hagrid-harry-potter-3

6 voyageurs peuvent y séjourner, donc c'est l'idéal pour les fans d'Harry Potter qui voudraient s'organiser un chouette week-end ou des vacances entre amis.

Il faudra compter 225€ pour plonger une nuit dans l'univers Harry Potter. En partant avec 5 potes, ça ne fait que 37,5€, ce qui est tout à fait raisonnable, surtout si c'est pour dormir dans un endroit aussi ressourçant !

Et si vous ne voulez pas aller jusqu'en Angleterre, sachez que vous pouvez passer un séjour magique en Alsace dans ce gîte inspiré d’Harry Potter. Si vous achetez votre propre cape d'invisibilité Harry Potter, vous serez paré pour un voyage inoubliable !

Lire aussi :
J.K. Rowling va sortir quatre nouveaux livres Harry Potter cet été !
Une série Harry Potter devrait bientôt voir le jour (et on a tellement hâte !)
Avis aux fans de Twilight : on peut désormais louer la maison de Bella sur Airbnb !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !