Humeurs

Les fans de Disney vont ADORER jouer à ce Monopoly Princesses Disney

23 avril 2018 - 17 : 57
par Mylène

Le Monopoly Princesses Disney existe, pour le plus grand plaisir de toutes celles et ceux qui ont envie de voir leurs personnages et leur jeu de société préférés dans une seule et même boîte !

Si vous avez envie de faire un jeu en famille ou que vous voulez organiser une soirée nostalgie avec vos amies, ce jeu de Monopoly Princesses réalisera votre rêve d'enfant !

Ce Monopoly féerique vous permettra en effet de choisir votre pion parmi vos Princesses Disney préférées, j'ai nommé Ariel, Belle, Raiponce ou encore Cendrillon et vous pourrez acheter des choses incroyables comme le Tapis Magique de Jasmine ou les cours de tir à l'arc de Mérida.

Les petits à partir de 8 ans comme les grands vont pouvoir vivre des aventures magiques jusqu'à ce que le joueur possédant le plus de propriétés accède au trône et remporte la partie.

Et rappelez-vous bien de ne pas tricher, sinon vous risquez d'être envoyé dans la tour de Raiponce !

Ca vous a donné envie de jouer ?

Alors sachez que vous pouvez commander votre jeu de Monopoly Princesses pour moins de 18€ juste ici, et vous pourrez ainsi organiser votre partie de jeu dans quelques jours avec deux ou trois autres personnes ravies de pouvoir retomber en enfance et de s'amuser dans un univers Disney qu'elles connaissent forcément par coeur.

En tout cas, pensez-y : c'est définitivement LE cadeau parfait pour toutes les fans de Disney, petites ou grandes !

A lire aussi :
Les amoureux de Disney vont craquer pour ces décorations de table de mariage vraiment magiques
Cet homme se déguise en Princesses Disney et il sait tellement bien se maquiller que le résultat est impressionnant !
A quoi ressembleraient nos Princesses Disney préférées si elles étaient jeunes mamans ?

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!