Food

La glace à la frite, la tendance food un peu bizarre qui fait saliver les internautes

26 juillet 2019 - 23 : 46
par Mylène

Rien n'est plus agréable que de manger une bonne glace rafraîchissante quand il fait bien chaud dehors. Si beaucoup de vacanciers adorent profiter de l'été pour profiter de ce péché mignon glacé, il y a un parfum de glace qui remporte tous les suffrages, du moins sur la toile : il s'agit de la glace à la frite !

Cette tendance bizarre de prime abord fait pourtant le buzz depuis quelques semaines et fait saliver les internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Devon Cafe (@devoncafe) le

Le Devon Cafe situé en Australie propose en effet une glace à la frite et poste régulièrement sur son compte Instagram des photos gourmandes qui font envie.

Si vous avez toujours rêvé de faire comme Sandy et Danny dans Grease qui mélangeaient leurs frites et leurs milk-shakes, et que vous adorez le mélange des textures et des saveurs, vous devriez adorer ce dessert surprenant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Siska Ariyanti (@seara.eats) le

Pile au croisement du froid et du chaud, du salé et du sucré, du moelleux et du croustillant, cette glace à la frite va en faire fondre plus d'un (oh, le jeu de mots était trop facile).

Et pour les papilles les plus raffinées, vous pouvez même pousser le délice encore un peu plus loin en parsemant votre glace à la frite de copeaux de truffe. On est stylé ou on ne l'est pas...

Découvrez maintenant pourquoi manger une glace au petit déjeuner rendrait plus intelligent et les recettes parfaites pour faire ses glaces soi-même.

Lire aussi :
Vous pourrez bientôt ne manger QUE les bouts chocolatés des cornets de glace

♥ Voici le nombre de calories que contiennent vos glaces préférées
Vous prendrez bien un peu de glace à la pizza pour vous rafraîchir cet été ?

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!