Beauté

Pourquoi vous devriez éviter cette boisson si vous voulez avoir moins de cellulite

06 avril 2019 - 10 : 39
par Clémence

Vous avez beaucoup de cellulite et vous aimeriez la perdre avant l'été ?

On vous comprend : la peau d'orange n'est pas très esthétique, et même si c'est important de s'accepter comme on est, on préfère souvent avoir la peau lisse et tonique que flasque et avec de la cellulite.

Mais au lieu de dépenser une fortune en crème anti cellulite (qui, d'après plusieurs études, ne fonctionnent pas plus que ça), misez plutôt sur ces 10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite.

Et surtout, évitez cette boisson qui favorise la peau d'orange !

Pourquoi j'ai de la cellulite ?

Si vous avez de la cellulite, rassurez-vous, vous êtes loin d'être la seule puisque plus de 8 femmes sur 10 ont de la cellulite sur le corps.

Quand on prend de l'âge, la production de collagène diminue d'année en année.

Cette protéine assure la fermeté des tissus et permet de garder une peau souple.

Voilà pourquoi avec l'âge, la peau devient moins ferme. Petit à petit, on finit toutes par avoir des rides et de la cellulite.

femme-sous-vetements-peau

Comment éliminer la cellulite ?

Eliminer totalement la cellulite est donc impossible, mais on peut la diminuer grâce à une bonne hygiène de vie : alimentation équilibrée, activité physique régulière ou encore une bonne hydratation de la peau qui aidera à ce qu'elle soit plus souple.

Jusque-là, rien de nouveau, mais il y a une boisson que vous devriez en revanche éviter à tout prix si vous voulez avoir moins de cellulite : il s'agit des sodas !

Si boire du champagne permettrait d'éliminer la cellulite, il n'en est pas de même pour les sodas qui contiennent énormément de sucre et sont connus pour perturber la production de collagène.

Vous l'avez compris, à chaque fois qu'on boit du soda, notre organisme produit moins de collagène, la peau perd en fermeté et en souplesse et cela favorise la cellulite.

Veillez donc à éviter de boire des sodas, même light, car ce n'est bon ni pour la qualité de votre peau, ni pour votre santé et misez plutôt sur ces 5 conseils efficaces pour diminuer la cellulite.

Découvrez maintenant ces 10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite et comment lutter contre la cellulite grâce aux huiles essentielles.

Lire aussi :
 Boire du champagne fait disparaître la cellulite : mais POURQUOI on ne nous l'a pas dit plus tôt ?!
Jambes lourdes : 5 conseils pour les éviter cet été

Ces influenceuses posent en maillot de bain pour montrer leur cellulite et leurs cicatrices — et ça fait beaucoup de bien

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.