Famille

Vous avez un fort caractère ? Bonne nouvelle : grâce à vous, votre moitié serait en meilleure santé !

06 juillet 2019 - 11 : 46
par Mylène

C’est prouvé : d’après une étude américaine, les femmes qui ont un fort caractère ont de manière générale un impact positif sur le bien-être et la santé de leur conjoint.

Des chercheurs de l’Université de Chicago aux Etats-Unis ont examiné des centaines de couples pour étudier l’impact de leur relation amoureuse sur la santé des partenaires.

Cette étude a ainsi révélé que les disputes régulières au sein du couple étaient liées chez les hommes à un risque plus faible de diabète et de maladie d’Alzheimer, mais aussi à une meilleure régulation du taux de glycémie tout au long de leur vie.

D’après les chercheurs, cela peut s’expliquer par le fait qu’une femme au caractère bien trempé a aussi bien souvent une plus grande intelligence et une vie plus stimulante.

Ne râlez donc plus parce que votre partenaire a un sale caractère ou est trop têtu à votre goût : c’est peut-être excellent pour vous.

Ceci dit, même si vous savez que c’est bon pour votre santé, rien ne vous empêche de lire ces 10 habitudes qu'ont tous les couples heureux

Découvrez maintenant les 3 signes astrologiques qui ont le plus fort caractère, les 5 signes que votre couple va très bien et les 15 piliers d'un couple uni – et ça va sûrement vous surprendre, mais le sexe n'en fait pas partie !

Lire aussi :
 5 conseils imparables pour un couple qui dure
8 signes que vous partagez une vraie complicité avec votre amoureux

Les couples qui font ça ensemble sont plus heureux que les autres

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!