Culture

5 séries à regarder sur Netflix pour une soirée posée

07 mars 2019 - 15 : 22
par Laura

Vous venez de finir votre série et vous voulez en commencer une nouvelle, mais vous ne savez pas laquelle choisir ?

On vous avait listé toutes les séries à regarder sur Netflix en mars, mais c'est vrai qu'il y en a tellement qu'on a parfois du mal à faire son choix, au point de passer un temps fou à chercher quelle série regarder plutôt que de démarrer le premier épisode...

Pour vous aider à vous décider, voici les 5 meilleures séries à regarder sur Netflix en ce moment pour une soirée posée !

Plan Coeur, la série façon comédie romantique

Plan cœur, c'est l'histoire d'Elsa, une éternelle célibataire desespérée par ses échecs amoureux. Pour lui redonner confiance en elle, ses copines décident d'engager un escort boy pour la séduire et lui redonner foi en l'amour.

Cette idée va hélas rapidement tourner au vinaigre, mais vous permettra de passer un bon moment.

Et si vous avez toujours rêvé de tourner dans une série, sachez que vous pouvez postuler ici pour devenir figurant dans la série Netflix "Plan Coeur" justement !

New Girl, la série qui donne le sourire

New Girl, c'est l'histoire de Jess, une jeune femme naïve et très maladroite qui emménage dans un appartement avec trois colocataires tous plus loufoques les uns que les autres. L'occasion de rire des aventures et des déboires sentimentaux de ces personnages très décalés mais si attachants.

Atypical, la série adorable

Atypical, c'est l'histoire de Sam, un adolescent autiste qui se lance dans une quête essentielle à ses yeux (mais beaucoup moins à ceux de son entourage) : celle du grand amour. Cette tâche ne sera pas facile pour cet ado très atypique qui n'a qu'une seule vraie passion : les pingouins.

Cette série touchante soulève des questions qu'on se pose tous sur le désir d'aimer et d'être aimé, la définition de ce qu'est l'amour véritable et comment trouver le grand amour.

Les demoiselles du téléphone, la série girl power

Les demoiselles du téléphone montre les péripéties de quatre femmes en quête d'indépendance qui se battent pour leur émancipation. Cette histoire politiquement engagée se déroule à Madrid, dans les années vingt, et nous permet de découvrir des personnages authentiques qui mènent un combat essentiel dans des décors somptueux et des costumes qui ont tout pour nous faire rêver.

Une série très girl power qui plaira à toutes les femmes ayant soif d'indépendance !

Friends, la série mythique

Tout le monde connaît la série Friends, et on a beau en avoir regardé quasiment tous les épisodes, on ne s'en lasse pas !

En même temps, les personnages sont tellement attachants, les répliques si savoureuses et cette amitié complice tellement forte qu'on adore revoir cette série mythique des années 2000. A binge watcher sans modération pour une bonne dose de bonne humeur !

Découvrez maintenant ce job de rêve qui consiste à être payé 40 000€ par an pour regarder ses séries préférées et quelle actrice de Game of Thrones avait l'interdiction de se laver les cheveux pendant le tournage de toute une saison.

Lire aussi :
 Les avantages et les inconvénients de Netflix – et pourquoi vous devriez peut-être vous y mettre
Les séries à regarder sur Netflix en mars
 10 séries mythiques des années 2000 que vous allez adorer revoir

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !