Food

Les 5 meilleures destinations de vacances pour les gourmands

20 juin 2019 - 21 : 33
par Clémence

Vous ne vous êtes pas encore décidé sur votre prochaine destination de vacances et vous voulez être certain de faire le bon choix ? Pourquoi ne pas opter pour une destination particulièrement riche en en spécialités culinaires et qui proposent de nombreux bars et restaurants sympas ?

Si vous cherchez une destination gourmande pour des vacances en amoureux, en famille ou entre amis, cette liste devrait vous être très utile.

L’organisme de voyage Oliver’s Travels a en effet publié son classement des villes européennes les plus fun selon de nombreux critères différents.

Monuments, visites sympas, sorties à faire, parcs, concerts ou dans le cas qui nous intéresse, bars et restaurants, tout a été passé au crible pour pouvoir déterminer un classement des villes parfaites pour son prochain voyage.

food-instagram-smartphone

Voici donc d’après cette infographie les 5 meilleures destinations pour des vacances gourmandes !

  1. Londres
  2. Paris
  3. Rome
  4. Barcelone
  5. Prague

C’est sans grande surprise notre chère capitale qui remporte la deuxième place des villes européennes les plus gourmandes.

En même temps, vu le nombre de restaurants qu’on y trouve, on a en effet de quoi faire plaisir à ses papilles et se régaler même avec un petit budget.

Londres est aussi un excellent choix, tout comme Rome, Barcelone ou Prague.

L’avantage, c’est que la plupart de ces villes ne sont qu’à quelques heures d’avion.

Pensez-y pour votre prochain week-end gourmand !

Découvrez maintenant 10 signes qui prouvent que vous avez vraiment besoin de vacances et pourquoi une semaine de vacances serait plus bénéfique qu'un long voyage.

Lire aussi :
♥ 10 destinations paradisiaques qui vont vous donner envie de partir en vacances au soleil
♥ Les 5 meilleures destinations pour des vacances en amoureux
7 destinations idéales pour des vacances en famille

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.