Lifestyle

Les 5 meilleures destinations pour des vacances en amoureux

19 juin 2019 - 17 : 25
par Mylène

Vous ne vous êtes pas encore décidé sur votre prochaine destination de vacances et vous voulez être certain de faire le bon choix ? Cette liste devrait donc vous être très utile.

L’organisme de voyage Oliver’s Travels a en effet publié son classement des villes européennes les plus fun selon de nombreux critères différents.

Monuments, visites sympas, restaurants, sorties à faire, parcs ou encore événements, tout a été passé au crible pour pouvoir déterminer un classement des villes parfaites pour son prochain voyage.

Voici donc d’après cette infographie les 5 meilleures destinations pour des vacances en amoureux :

  1. Londres
  2. Paris
  3. Rome
  4. Barcelone
  5. Berlin

Londres remporte la première place de ce classement, suivie par Paris qui occupe la deuxième position.

Ce sont en effet deux villes qui offrent beaucoup de possibilités : on y trouve beaucoup de restaurants, bar et pubs, mais aussi de quoi faire des visites dans des Musées renommés, des promenades dans des parcs magnifiques, une pause bien-être dans les nombreux spas disponibles ou des activités sportives pour les plus actifs.

L’avantage, c’est que la plupart de ces villes ne sont qu’à quelques heures d’avion.

Pensez-y pour votre prochain week-end en amoureux ou pour des vacances sympas à deux !

Découvrez maintenant pourquoi une semaine de vacances serait plus bénéfique qu'un long voyage et ces 10 destinations paradisiaques qui vont vous donner envie de partir en vacances au soleil.

Lire aussi :
Pourquoi 1 couple sur 10 se sépare à son retour de vacances
 Voici combien de temps vos vacances devraient durer pour vraiment vous reposer
10 choses à faire pour retomber amoureux l'un de l'autre

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!