Mode

Avis aux fashion addicts ! Amazon devrait bientôt lancer un « Shazam » des vêtements

17 juin 2019 - 17 : 16
par Laura

Si vous aimez les vêtements et les jolies tenues, il vous est forcément déjà arrivé de flasher sur une jupe, un sac ou des chaussures que vous trouviez magnifiques. Mais à moins de carrément demander la marque du vêtement ou accessoire en question à son propriétaire, retrouver exactement le même est mission impossible.

Du moins c'était impossible jusqu'à aujourd'hui. Car Amazon affirme que StyleSnap, son dernier produit, va révolutionner la façon dont nous faisons notre shopping.

Ce Shazam des vêtements nous permettra d'envoyer une photo (ou un screenshot) pour que la reconnaissance d'image basée sur l'Intelligence Artificielle nous conseille automatiquement en quelques secondes le même vêtement, ou une pièce dans le même style.

L'idée, géniale, permettrait de reproduire facilement un look sur lequel on a flashé.

La date de lancement de StyleSnap n'a pas encore été révélée mais on sait que cette fonctionnalité sera disponible sur l'appli d'Amazon.

En attendant de pouvoir suivre toutes les tendances que vous voyez dans la rue, découvrez 11 choses que les femmes stylées font tous les jours et 8 conseils pour garder ses vêtements plus longtemps.

Lire aussi :
Amazon gagne plus de 48 milliards de dollars par an grâce aux personnes qui passent commande en étant ivres

D'après cette étude, faire du shopping rend heureux et diminue le stress !

D'après cette étude, vous ne portez en moyenne que 32% de votre garde-robe : il est temps de faire du tri !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !