Beauté

Pourquoi vous ne devez jamais mettre votre argile verte dans un bol en plastique ou avec des ustensiles en métal

27 mai 2019 - 07 : 56
par Laura

L'argile verte a de nombreux bienfaits : idéale contre l'acné, elle apaise et purifie la peau, soigne la toux, booste le système immunitaire et permet d'accélérer la cicatrisation en favorisant la régénération cellulaire.

On vous parlait en détails de tous les bienfaits de l'argile verte car ils sont nombreux !

Et opter pour des soins beauté à l'argile verte ou des comprimés à l'argile verte est donc une excellente idée pour en profiter... à une condition.

Car si vous prévoyez de préparer vos soins d'argile verte vous-même, de mélanger un soin à l'argile verte que vous avez acheté avec un ustensile ou de vous faire votre propre eau d'argile verte, n'utilisez surtout pas de bol en plastique ou d'ustensile en métal oxydable.

argile-verte-bol

Ces deux matériaux font en effet perdre à l'argile verte une grande partie de ses nutriments si bons pour le corps et la peau.

Si vous voulez préserver tous les bienfaits de l'argile verte, il est indispensable d'utiliser une cuillère en bois, un bol en verre, une coupelle en céramique ou un pot en grès.

Découvrez maintenant les 11 bienfaits de l'argile verte, la recette du masque visage au charbon à faire soi-même pour une peau purifiée et lumineuse et 3 recettes maison au bicarbonate de soude pour se laver les cheveux, retrouver des pieds tout doux et faire disparaître les points noirs.

Lire aussi :
♥ Comment nettoyer son visage naturellement avec 3 astuces simples et pas chères
♥ 5 remèdes de grand-mère pour traiter l'acné de manière naturelle
 La méthode toute simple et totalement naturelle pour se démaquiller

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !