Beauté

D'après cette étude, faire des exercices de yoga facial tous les jours peut vous faire rajeunir de 3 ans

02 mai 2019 - 19 : 10
par Laura

Des chercheurs américains viennent de démontrer que 20 semaines de yoga facial pouvait rajeunir d'environ 3 ans. Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient paraître plus jeunes sans dépenser un budget fou en crèmes anti-rides ou en chirurgie esthétique.

Une étude réalisée par des chercheurs américains de la Northwestern University de Chicago et publiée dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) a été menée auprès de 27 femmes âgées de 40 à 65 ans.

L'âge des participantes a été évalué par des experts avant et après l'étude.

Les participantes ont dû participer à deux sessions de 90 minutes pour apprendre des mouvements de yoga facile, et ont dû ensuite reproduire chacun des 32 exercices pendant une minute chaque jour pendant cinq mois.

Les participantes devaient par exemple ouvrir grand la bouche pour former un O, sourire sans montrer leurs dents ou au contraire faire le plus grand sourire possible pour faire travailler les muscles des joues avant de se masser ses pommettes du bout des doigts.

D'après les résultats de l'étude, le visage des participantes avait rajeuni d'environ 3 ans au bout de 20 semaines d'exercices de yoga facial quotidiens.

Voilà qui devrait faire plaisir à celles préfèrent trouver des conseils pour être belle naturellement comme ces 5 astuces beauté efficaces à moins d'1€ : quand vous les connaîtrez, vous n'aurez plus jamais envie de faire autrement !

Vous avez envie de vous y mettre ? Découvrez tout de suite ce massage du visage qui permet d'effacer les cernes, les rides et de donner un coup de jeune à votre peau et ce détail beauté qui peut vous faire paraître 9 ans de plus : voici comment corriger ça rapidement !

Lire aussi :
 9 étirements relaxants que vous pouvez faire au lit
 Pourquoi lever les jambes contre un mur tous les jours peut vous faire autant de bien qu'une séance de sport

 Voilà comment faire disparaître les poches sous les yeux qu'on a tous le matin quand on n'a pas assez dormi

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !