#ForTheThrone, la chasse au trésor Game of Thrones pour retrouver les 6 trônes de fer cachés dans le monde entier !

Actus
#ForTheThrone, la chasse au trésor Game of Thrones pour retrouver les 6 trônes de fer cachés dans le monde entier ! | So Busy Girls
Ecrit par:Laura
27 mars 201917:04

A l'occasion de la sortie de la huitième et dernière saison de Game of Thrones le 14 avril prochain, HBO a caché 6 trônes de fer aux quatre coins du monde.

Cette chasse au trésor grandeur nature a été surnommée #ForTheThrone et encourage les fans de la série à partir à la recherche de ces trônes de fer si convoités.

Voilà ce que la chaîne HBO a posté sur son site pour donner envie aux fans de se lancer dans cette quête du trône de fer : « Pendant sept saisons, vous avez vu des personnages mentir, saigner et se sacrifier pour le Trône de Fer. Alors que la dernière saison approche, une seule question demeure : jusqu’où irez-vous ?  ».

« C'est un monde grand et beau. La plupart d’entre nous vivons et mourons là où nous sommes nés et ne voyons jamais rien de tout ça. Je ne veux pas être la plupart d'entre nous. » OBERYN MARTELL

La chaîne a partagé des vidéos 360° sur les réseaux sociaux et sur YouTube pour présenter chaque trône dans son environnement.

Pour le moment, deux trônes ont été localisés par les fans : le Trône de la Forêt en Angleterre et le Trône du Nord en Suède, et c'est maintenant le Trône de Joie qui est à débusquer.

Si vous rêvez de vous lancer dans cette chasse au trésor Game of Thrones, foncez :  il vous reste 6 jours pour découvrir le Trône de Joie !

Voici la vidéo qui vous donnera les précieux indices utiles à votre quête :

Bon courage et bonnes recherches !

Découvrez maintenant pourquoi cette actrice de Game of Thrones avait l'interdiction de se laver les cheveux pendant le tournage de toute une saison et pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching.

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 40 000€ par an pour regarder ses séries préférées !

La recette toute simple pour réaliser soi-même un oeuf de dragon en chocolat version Game of Thrones !

♥ D'après une étude, regarder des films d'horreur fait maigrir et empêche de tomber malade

Partager l'article

Laura | Auteur(e) So Busy Girls

Laura

Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !
Week-end entre filles à Paris : idées fun pour un EVJF dont vous vous souviendrez | So Busy Girls
Lifestyle

Week-end entre filles à Paris : idées fun pour un EVJF dont vous vous souviendrez

Laura
27 juin 202607:43
Coupe du monde 2026 : comment regarder les matchs tardifs sans accumuler une dette de sommeil | So Busy Girls
Actus

Coupe du monde 2026 : comment regarder les matchs tardifs sans accumuler une dette de sommeil

Laura
26 juin 202616:00
Lady Marina Windsor s’est mariée : qui est cette discrète cousine du prince William ? | So Busy Girls
Actus

Lady Marina Windsor s’est mariée : qui est cette discrète cousine du prince William ?

Laura
26 juin 202612:00

Les Dernières Actualités