Famille

Elle recrée les photos de la marque Victoria's Secret après son accouchement pour encourager les mamans à être fières de leur corps

09 mars 2019 - 11 : 55
par Clémence

Après une grossesse, le corps d'une femme change beaucoup et beaucoup de jeunes mamans n'ont qu'une idée en tête dès qu'elles ont accouché : perdre leurs kilos de grossesse.

Pourtant, nous devrions toutes être très fières de ce corps de maman qui nous a fait le cadeau de porter un, deux voire même plus de bébés pour certaines.

Alors oui, après une grossesse, notre corps de maman est différent. On a pris du poids, notre silhouette n'est plus la même qu'avant nos enfants, on a des vergetures, une peau moins ferme mais plus de cellulite.

Et nous devrions en être fières. C'est en tout cas le message d'une maman qui a décidé de reproduire les photos de la marque de lingerie Victoria's Secret peu après son accouchement pour montrer que, même si une jeune maman n'a pas un corps de mannequin, elle n'a pas à se sentir moins jolie ou honteuse de quoi que ce soit.

maman-reproduit-photo-victoria-secret-4

maman-reproduit-photo-victoria-secret-2

Cette maman n'a donc pas du tout retouché ses photos pour montrer que quelle que soit notre apparence, le plus important, c'est de se sentir bien, de s'accepter comme on est et d'être en bonne santé.

maman-reproduit-photo-victoria-secret-3

maman-reproduit-photo-victoria-secret-5

Se comparer aux autres, surtout aux mannequins lingerie, n'a pas d'intérêt. Déjà parce que le corps parfait n'est qu'une illusion comme le montrent très bien ces photos avant / après, Et ensuite parce que ce que vous pensez être des imperfections vous rendent en réalité irrésistible

Soyez vous-même, vous êtes parfaite comme vous êtes, et vous serez d'autant plus belle et pétillante si vous assumez vos rondeurs et votre corps post-grossesse !

Découvrez maintenant ces 17 illustrations hilarantes d'une maman qui explique ce que c'est d'avoir des enfants et 20 photos de mamans avant et après leur grossesse.

Lire aussi :
Cette maman a découvert qu'elle était enceinte seulement 2 mois après son accouchement : voilà ce qu'elle a fait

Les illustrations de cette maman sur les désagréments de la grossesse sont pleines d'humour (et très vraies !)

10 choses qui font de vous une super maman

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.