Famille

Cette start-up promet de recoller les coeurs brisés et propose un programme de 10 jours pour vous aider à surmonter votre chagrin d'amour

02 mars 2019 - 11 : 22
par Clémence

Même si on sait combien de temps il faut pour se remettre d'une rupture et qu'on connaît la façon la plus efficace de se remettre d'une rupture, ça ne rend pas les choses plus faciles... sauf si on fait appel aux services d'Onward. Cette start-up américaine promet en effet plusieurs programmes de 10 à 30 jours pour rendre les démarches qui suivent la rupture moins pesantes.

Pour 100 dollars (soit environ 88 euros), cette start-up new-yorkaise propose un programme « 10 days reboot » pour accompagner les personnes qui viennent de se séparer et les accompagner dans leur recherche d'un nouveau logement ou encore l'organisation du déménagement.

D'autres services sont proposés pour apaiser la douleur de la rupture : massages, yoga, séances avec des psychologues, tout est pensé pour recoller les coeurs brisés et vous aider à avancer.

Le programme de 30 jours « 30 days recharge » permet, lui, pour 175 dollars (soit environ 154 euros), de profiter de tous ces services et comprend également l'organisation du déménagement ainsi qu'une aide aux démarches administratives.

Et pour ceux qui veulent vraiment un accompagnement poussé, le programme « 3 months recalibrate »  leur permet de faire venir quelqu'un pour s'occuper de faire le ménage dans leur nouvel appartement, leur monter leurs meubles et avoir un concierge à leur disposition pour d'autres éventuelles demandes. Ce service pratique et réconfortant a par contre un prix : il faut compter 500 dollars (environ 440 euros) pour pouvoir en profiter.

Est-ce la solution magique pour réparer les peines de coeur ? Personne ne peut le certifier, mais ce qui est sûr, c'est que ce type d'accompagnement ne peut qu'aider à rebondir un peu plus vite, et surtout, rendre la rupture un peu moins douloureuse.

Découvrez maintenant la façon la plus efficace de se remettre d'une rupture et ces 8 conseils pour se remettre d'une rupture.

Lire aussi :
 Le premier motif de rupture pour 1 femme sur 3
Les 13 avantages d'une rupture
9 choses inspirantes que vous pouvez faire pour vous remettre d'une rupture

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.