Depuis quelques semaines ou quelques mois, vous n'avez plus de libido et vous n'avez plus du tout ou moins souvent envie de faire l'amour. Vous avez envie que ça change ? Le remède le plus efficace est totalement naturel et très simple à appliquer : il suffit de dormir plus !
Dormir plus permet d'avoir plus de libido
On dit souvent que l'un des meilleurs remèdes à tous les maux, c'est le sommeil. Faire une bonne nuit de sommeil est en effet essentiel pour diminuer le stress, avoir une bonne récupération musculaire, un système immunitaire plus fort ou encore se sentir moins angoissé.
Mais ce n'est pas tout : bien dormir est également excellent pour avoir envie de faire l'amour ! D'après l'étude, les femmes qui dorment plus auraient une meilleure lubrification vaginale pendant les rapports et seraient plus rapidement excitées que celles qui dorment moins.
C'est définitivement bon à savoir !
Lire aussi : 8 bonnes raisons de faire l'amour plus souvent
Dormir une heure de plus augmente le désir sexuel de 14%
Dans le cadre de cette étude, les chercheurs ont analysé les habitudes de sommeil de 171 Américaines pendant deux semaines. Les participantes ont rempli un questionnaire au sujet de leur activité sexuelle, de leur état d'excitation mais aussi de leurs désirs sexuels avec des questions portant aussi bien sur la qualité que sur la quantité des rapports sexuels.
Le résultat est sans appel : faire une bonne nuit de sommeil, c'est également bon pour la libido ! D'après l'étude, en dormant une heure de plus chaque jour, on augmenterait son désir sexuel de 14% le lendemain.
Si vous avez envie de faire plus souvent l'amour et d'avoir plus envie, pas besoin de manger des aliments spécifiques, d'acheter de la lingerie sexy ou des sextoys.
Il suffit de suivre ce remède gratuit, facile et bon pour tout : dormir plus !
Ca ne devrait pas être trop difficile à faire, n'est-ce pas ?
Lire aussi :
♥ 10 choses flippantes qui arrivent quand on ne dort pas assez
♥ 17 raisons pour lesquelles le sexe est un vrai boosteur de bien-être
♥ Comment récupérer après une courte nuit de sommeil