Humeurs

16 photos sublimes de ballerines qui dansent dans les rues de New York

31 mai 2018 - 22 : 24
par Laura
16 photos sublimes de ballerines qui dansent dans les rues de New York
1 / 15

Nous sommes nombreux à apprécier la danse classique. Que ce soit sur scène ou dans les films, le ballet est magnifique, mais c'est encore plus impressionnant à voir lorsque les danseurs se trouvent dans des situations inattendues.

Le photographe Omar Z. Robles met en scène la danse classique et la rue dans des photos absolument magnifiques et le résultat est tout simplement magique !

Sur son compte Instagram, il partage une véritable collection d'histoires racontées à travers les photos de ces danseurs de ballet avec pour arrière-plan des paysages urbains.

Mais au lieu de voir des baskets qui foulent le trottoir, on voit des pointes au beau milieu des taxis new-yorkais. Et au lieu de voir des tutus et des miroirs, on voit des vêtements de tous les jours en mouvements, et des danseurs se mouvoir dans les rues de New York.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir à quoi ressemble ce contraste surprenant. Vous allez voir, le résultat est vraiment magnifique !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !