Famille

20 photos de mamans avant et après leur grossesse

29 juin 2017 - 18 : 43
par Marie
20 photos de mamans avant et après leur grossesse
1 / 20

La grossesse est quelque chose de merveilleux. C'est une magnifique aventure qui conduit à la naissance d'un tout petit être, et ça a le don de me mettre les larmes aux yeux à chaque fois.

L'annonce d'une grossesse, le ventre tout rond d'une femme enceinte, un petit pied ou une minuscule petite main d'un bébé qui vient de naître, tout ça me rend très émue et me fait me dire qu'il y a presque quelque chose de magique dans chaque grossesse. C'est tellement beau, fort et merveilleux que ce sont des moments inoubliables dans la vie d'une maman, et qu'il ne faut pas hésiter à prendre un maximum de photos pour toujours s'en souvenir !

Certains parents l'ont bien compris, et ont réalisé des photos avant - après la grossesse absolument magnifiques. Sur la plupart d'entre elles, on découvre la tête du petit bout une fois né. J'adore regarder ce type de photos, ça me fait un peu l'impression de découvrir ce qu'il y a à l'intérieur d'un Kinder Surprise : on voit d'abord le ventre tout rond de la maman, et ensuite la tête du petit bonhomme ou de la choupinette qui était caché pendant 9 mois à l'intérieur. Je trouve ça tellement adorable !

Sur certains clichés, on voit le reste de la famille, le papa, les aînés, et sur l'une d'entre elles, on voit même 7 mamans enceintes (puis leurs bouts de chou !) sur la même photo. C'est trop mignon !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des 20 plus jolies photos de ces mamans avant et après leur grossesse ! Et si vous avez les yeux humides, rassurez-vous : dites-vous bien que vous n'êtes sûrement pas la seule ;)

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !