Famille

Voilà comment ces 20 couples ont choisi d'annoncer la naissance de leur bébé !

20 juin 2019 - 16 : 08
par Mylène
Voilà comment ces 20 couples ont choisi d'annoncer la naissance de leur bébé !
1 / 22

Être enceinte et porter son bébé dans son ventre pendant 9 mois est un moment merveilleux et chargé d'émotion qui passe souvent bien trop vite !

Et après des mois et des mois de grossesse à rêver de son bébé, à l'imaginer et à se demander à qui il ressemblera le plus, enfin, il est là, au creux de nos bras !

Pour immortaliser ce moment unique qui restera gravé dans la mémoire de tous les parents, certains n'hésitent pas à faire preuve de beaucoup de créativité pour annoncer la naissance de leur bébé à leurs proches !

Photo du bébé seul, en famille, ou de la maman avec son gros bidon puis avec son bébé dans les bras, les possibilités sont multiples, et les parents créatifs le savent bien !

Ils n'hésitent donc pas à intégrer accessoires, jolis vêtements et mise en scène originale pour des faire-part et des photos de naissance vraiment mémorables...

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les 20 annonces de naissance les plus adorables et les plus créatives !

On ne décline aucune responsabilité en cas de larmes aux yeux intempestives et d'afflux d'émotion et de sentiments chaleureux...

Lire aussi :
Des couples de parents pris en photos pendant qu'ils dorment : le résultat est trop mignon
Les 22 étapes par lesquelles passent toutes les femmes enceintes
Cet homme a refait ses photos de mariage avec sa petite fille après le décès de sa femme et le résultat est très émouvant

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!