Beauté

Cette maman fait des tresses impressionnantes et complexes à sa fille tous les matins avant d'aller à l'école

04 décembre 2016 - 16 : 14
par Marie
Cette maman fait des tresses impressionnantes et complexes à sa fille tous les matins avant d'aller à l'école
1 / 17

 Vous détestez vous coiffer le matin, et vous vous contentez souvent d'une simple queue de cheval ? Ce n'est pas le cas de Shelley, une maman australienne qui prend le temps chaque matin de coiffer sa fille Grace.

Et elle est loin de se contenter d'une queue de cheval. Depuis qu'elle est enfant, Shelley adore les tresses, et a toujours saisi toutes les opportunités possibles pour faire des tresses à ses proches, ses amis, ou les membres de sa famille qui le voulait bien.

Comme elle aimait coiffer sa fille tous les matins, elle a commencé à partager les photos de ses coiffures sur sa page Facebook et son compte Instagram. Elle a beaucoup appris grâce aux réseaux sociaux en posant des questions aux personnes qui tenaient des comptes spécialisés sur le sujet des tresses et de coiffures et en regardant des tutoriels vidéos coiffure. Elle a également participé à beaucoup d'ateliers de coiffure pour apprendre comment réaliser des tresses de plus en plus élaborées.

Shelley adore réaliser des tresses et des coiffures avec sa fille, c'est un vrai moment d'échange entre elles deux et les autres membres de la famille. Sa fille Grace aime beaucoup ça aussi car c'est le petit moment où elle a le droit de regarder la télé avant d'aller à l'école. Le fils de Shelly n'est jamais loin d'elle quand elle tresse les cheveux de sa fille, et son mari prépare généralement les cafés. La coiffure du matin devient ainsi un doux moment en famille avant que la journée ne commence.

Cette maman passionnée n'a que 15 à 20 minutes pour coiffer sa fille les matins où il y a école, donc si la coiffure qu'elle a prévue pour ce matin-là est plus longue, elle la réserve pour le weekend.

Découvrez les coiffures épatantes et franchement impressionnantes de Shelley en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo, ou en faisant juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Vous allez voir, ces coiffures sont magnifiques !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !