Famille

Cette maman créative transforme les siestes de son bébé en rêves féeriques

16 septembre 2017 - 23 : 33
par Marie
Cette maman créative transforme les siestes de son bébé en rêves féeriques
1 / 26

Cette artiste maman de 3 enfants pleine d'imagination a eu l'idée de réaliser des photos sublimes et particulièrement originales pendant les siestes de Wengenn, son petit bébé de 3 mois.

Intéressée depuis toujours par la photographie, cette maman a commencé à prendre de nombreuses photos de son bébé dès sa naissance, souvent inspirée par les photos magnifiques d'Anne Geddes. Chaque jour, juste avant la sieste de son petit Wengenn, Queenie a créé des décors et des paysages féeriques à l'aide de tissus colorés, de vêtements, de couvertures, de jouets ou de peluches animaux.

Elle a ainsi imaginé de petites scènes mignonnes et pleines de féerie dont son petit bébé est le personnage principal. Le résultat est vraiment super mignon, et plus de 100 photos plus tard décrivant une petite aventure de Wengenn, Queenie a réalisé un album photos intitulé "Wengenn in Wonderland" (Wengenn au Pays des Merveilles).

Ses photos sont vraiment magnifiques, pleines de douceur et transmettent très bien l'amour, la joie et la fierté de cette maman qui a dû passer des heures à travailler sur cet album ! Voilà un bien joli souvenir des premiers mois de son bébé...

Pour découvrir ces photos adorables, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo. Vous aussi, vous allez craquer, c'est sûr !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !