Humeurs

5 choses qui peuvent être très dangereuses ou mortelles pour votre chat

08 septembre 2017 - 17 : 38
par Marie
5 choses qui peuvent être très dangereuses ou mortelles pour votre chat
1 / 7

Les chats d'intérieur, qui vivent en appartement ou en maison, sont bien plus en sécurité que les chats qui vont dehors, mais de nombreux risques existent tout de même à la maison. Voilà donc 5 choses qu'il faut absolument garder loin d'eux pour préserver leur santé !

Bien sûr, pour les chats d'intérieur, la maison apparaît souvent comme un foyer confortable, où la plupart des chats vivent une longue vie paisible et peu risquée.

Mais de nombreux foyers comportent tout de même des dangers méconnus qui peuvent être fatals pour les chats. Si vous avez un chat, lisez vite la suite pour vérifier que vous vous méfiez bien de ces 5 dangers !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !