Humeurs

Ces phrases que les hommes devraient s’abstenir de prononcer

12 octobre 2017 - 19 : 01

Je ne vous apprends rien, nous les femmes sommes parfois un peu susceptibles et analysons sans forcément le vouloir les mots prononcés par notre cher et tendre.

Ce que j'ai beaucoup de mal à supporter, c'est l’homme qui met les pieds dans le plat. On peut facilement imaginer ce que ressent la femme à ce moment là…

- « Tu es belle "aujourd’hui" ». Le petit mot à la fin fait toute la différence... J’ai déjà assisté à une dispute à cause de ça… Car évidemment, s’en suivent les remarques faciles du genre « pourquoi, d’habitude non ? » ou encore « Ah bon, juste aujourd’hui ? ». Alors mesdames ne vous formalisez pas si votre Jules prononce cette phrase, c’est souvent sans arrière pensée, et il sera déçu qu’un compliment innocent se transforme en scène de ménage ;) (Plus facile à dire qu’à faire, nous sommes d’accord ^^).

- « Non je vais conduire, c’est plus sûr ». Ou l’équivalent du très machiste « Femme au volant mort au tournant ». Quand votre homme prononce cette phrase, n’hésitez pas à lui dire que dans les faits, c’est l’inverse : les hommes sont responsables de la majorité des accidents mortels ! Après, si comme moi la place de passager vous va très bien, dîtes lui gentiment et prenez quand même place à droite pour une petite balade !

- « On n’est pas obligés de prendre un dessert tu sais ». Deux options : soit il est radin, soit il veut subtilement vous dire que vous avez assez mangé comme ça. Dans les deux cas, choisissez le plus gros banana split pour lui montrer que vous êtes gourmande et assumez totalement !

Et vous, votre chéri vous a-t-il déjà fait une remarque vexante ?

Lire aussi :
Le calendrier des Pompiers Sans Frontières est tellement sexy qu'il va vous donner très chaud !
Une étude montre que les femmes ont besoin de dormir plus car elles ont une activité cérébrale plus intense
Lire des histoires aux enfants les prépare à la lecture et permet aux hommes d'être de meilleurs pères

Ajouter les points
15
Points
The Clothes Paper
Blogueuse depuis 2011, passionnée de mode, de cosmétiques, et d'animaux, je partage avec vous mes petites découvertes, mes voyages, et mes bons plans !