Famille

Voilà l'astuce géniale et efficace pour passer des nuits parfaites quand on dort en couple

26 août 2018 - 17 : 05
par Mylène

Vous et votre moitié, vous partagez tout : de votre compte Netflix aux private jokes qui ne font rire que vous deux en passant par votre boisson préférée, vous avez de nombreux points communs, c'est certain.

Mais s'il y a bien une chose que vous ne devriez pas partager, c'est votre couette !

Oui oui, vous avez bien lu. Dormir chacun avec votre couette est définitivement LE secret d'une bonne nuit paisible. Cela fera des merveilles pour votre qualité de sommeil et, du même coup, pour votre couple.

Car en dormant avec votre propre couette, vous gardez le contrôle sur la nuit que vous allez passer.

Vous ne risquez plus de vous réveiller en sursaut parce que monsieur a pris toute la couette et que vous avez la chair de poule tellement vous avez froid (ou, au contraire, parce que votre homme tire d'un coup sec sur la couette pour essayer de récupérer un morceau des 90% de drap dans lequel vous vous êtes allègrement enroulée).

Vous ne risquez pas non plus de subir une nuit blanche à chaque fois que votre moitié est malade, a une insomnie et gigote sans arrêt, emportant avec elle toute la couette à chaque fois qu'elle se retourne.

Peu importe si il ou elle a trop chaud et transpire beaucoup sous la couette, finit par la repousser sur ses pieds pendant que vous, vous vous retrouvez à grelotter en plein rêve sans comprendre pourquoi.

Car si chacun a sa couette, tout ça ne pose strictement aucun problème.

Il suffit de s'y mettre et d'acheter une deuxième couette pour profiter de tous les bienfaits de cette bonne habitude si simple à mettre en place !

C'est apparemment une habitude très courante dans les pays scandinaves, réputés pour faire partie des pays du monde où les gens sont les plus heureux.

Alors franchement, ça se tente, non ?

Lire aussi :
LE conseil qui améliorera instantanément votre relation de couple
LA chose que les couples heureux font tous les jours
♥ Ce que je fais tous les soirs pour mieux dormir

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!