Humeurs

Voici les signes astrologiques les plus câlins de tous

10 juin 2022 - 16 : 03
par Mylène

Chacun exprime son amour différemment, et on peut voir des similitudes selon les signes astrologiques. On découvre ainsi que certains sont particulièrement patients en amour tandis que d'autres se montrent très exigeants lorsqu'ils sont en couple voire carrément toxiques ou en tout cas difficiles à vivre en amour.

Ce qui est sûr, c'est que tout le monde n'a pas la même façon d'exprimer son affection : de la même manière que certains signes astrologiques s'avèrent très romantiques, ou au contraire pas du tout, on voit de réelles différences entre chaque signe astrologique, et on peut même dresser la liste des plus tendres et câlins de tous.

Certains signes s'avèrent en effet extrêmement maladroits quand il s'agit d'être tactiles avec leurs proches et semblent ne pas du tout savoir comment s'y prendre, comme si cela ne faisait vraiment pas partie de leur langage. Heureusement pour ceux qui apprécient les câlins et qui y voient la plus belle des preuves d'amour, ces gestes tendres sont au contraire totalement naturels et instinctifs chez certains signes astros.

Voici justement ces signes les plus câlins et affectueux de tous : cela vous aidera peut-être à déterminer si votre crush ou votre date pourrait être un partenaire tendre avec vous.

Le Taureau

Même si cela ne se voit pas toujours au premier abord parce qu'il est un peu brut de décoffrage, le Taureau est sûrement le signe le plus sensuel de tous. Une fois qu'il est tombé amoureux, il ne peut pas s'empêcher de se montrer aux petits soins avec lui, en accompagnant cette attention totale de gestes affectueux. C'est d'ailleurs bien simple, ce signe de Terre ne peut pas s'empêcher de toucher sa moitié quand il est amoureux en lui prenant la main à la première occasion, en lui touchant les cheveux ou encore en lui faisant un doux massage sur le canapé pendant qu'il ou elle regarde la télé. Si vous voyez un Taureau tactile, sachez que c'est même le signe qu'il est définitivement tombé sous le charme.

Le Lion

Véritable signe de feu, on dit que le Lion est aussi le signe du coeur : chaleureux, généreux et affectueux, il aime donner beaucoup d'amour autour de lui sans retenue et sans calcul. Le toucher est d'ailleurs essentiel pour ce signe naturellement tactile, car cela lui permet de créer spontanément une belle complicité et une alchimie profonde avec ceux qu'il aime. Il ne résiste jamais à prendre ses proches dans les bras, à embrasser passionnément l'élu(e) de son coeur ou à toucher le bras de quelqu'un pour créer de la complicité.

Le Cancer

On termine enfin cette liste des signes astrologiques les plus affectueux par le Cancer, qui a un véritable coeur d'artichaut et est prêt à tout donner en amour. Ce signe d'eau est en effet très sensible et ne lésine pas sur les petites attentions, les compliments, et évidemment les câlins ! Il aime exprime sa générosité aussi bien par son comportement que par ses gestes, ce qui fera le bonheur de toutes les personnes particulièrement tactiles.

Découvrez maintenant les signes astrologiques les plus exigeants lorsqu'ils sont en couple et pourquoi les opposés ne s'attirent pas du tout, bien au contraire !

Lire aussi :
♥ Les signes astrologiques les plus doués pour les rendez-vous romantiques
♥ Voici la façon de dire « je t’aime » selon son signe astrologique
 Test : ces 25 questions vous permettront de savoir si une relation vous fait vraiment du bien

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!