Culture

Netflix dévoile une bande-annonce impressionnante pour sa mini-série Notre Dame : La Part du Feu

20 septembre 2022 - 14 : 08
par Mylène

Suite à sa projection en avant-première au festival de la fiction de La Rochelle la semaine dernière, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de Notre-Dame : La Part du Feu avec des images impressionnantes.

La Bande-annonce de Notre Dame : La Part du Feu

La série Netflix revient sur la nuit de l'incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris en 2019 et raconte le destin d'hommes et de femmes qui ont eux-mêmes leur propre incendie à éteindre.

L'histoire se déroule pendant la nuit de l'incendie de Notre Dame, le 15 avril 2019, et suit en parallèle du combat que mène la brigade des sapeurs pompiers de Paris contre l'embrasement de la Cathédrale des personnages attachants qui vont devoir se croiser, se haïr, s'aimer, se battre, se sourire ou s'entraider... pour espérer avoir, à la fin, une chance de se reconstruire.

Quelle date de sortie pour Notre dame : la part du feu ?

Cette mini-série touchante se compose de 6 épisodes et a été créée par hervé Hadmar, à qui l'on doit Pigalle, la nuit (2009), Les Témoins (2014) ou encore Romance (2020). On retrouve un beau casting pour cette série aux images impressionnantes, avec Roshdy Zem, Caroline Proust, Simon Abkarian ou encore Victor Belmondo.

Si cette bande-annonce vous a déjà donné envie d'en voir plus, il vous faudra en revanche être encore un peu plus patient, car Notre-Dame : la Part du Feu débarquera sur Netflix le 19 octobre, soit dans un peu moins d'un mois.

En attendant, découvrez L'Ecole du Bien et du Mal avec Charlize Theron et Kerry Washington débarque sur Netflix et ce qu'on sait déjà sur la suite de Nos Coeurs Meurtris.

Lire aussi :
 365 Dni 4 : ce qu'on sait sur une éventuelle suite de la saga

♥ After 5 : voici tout ce qu'on sait déjà sur le 5e film de la célèbre saga
♥ À l'ombre des Magnolias : tout ce qu'on sait déjà sur la saison 3

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!